Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 08:43

Radegonde est la poupée de ma fille, le nom a été choisi par mon mari....  ça n'avait rien de sérieux au départ, sauf que la demoiselle qui commençait à parler à cette époque a mémorisé de suite, du coup baptisée Radegonde fut la poupée... il s'agit d'un Calin de Corolle, de la collection Mon Premier Corolle, poupée de 30cm. 

Pour le prochain anniversaire de la demoiselle (ses 3 ans en juillet), je pense lui offrir une Chérie, poupée qu'elle pourra coiffer et habiller (la Calin manque un peu de cheveux sur le caillou à vrai dire...). Et j'aimerais lui offrir avec une garde-robe. Alors pour le moment, je prends les modèles que j'ai (et j'en ai ^^), je les réalise et les essaie à Radegonde puisque je n'ai qu'elle sous la main. en fait au départ je voulais lui offrir une poupée de 42cm, comme celle que j'avais enfant mais Corolle n'en fait plus ( pourquoi ils ont arrêté ce format ), donc je me rabats sur les Chéries, sauf que du coup je n'ai pas de "mannequin" en stock... je pensais en acheter 2, mais je dois dire que n'en ayant pas encore croisé en promotion, je pense qu'il n'y aura pas de mannequin avant quelques temps, porte-monnaie oblige...

Bref, voici un bonnet et un sac pour la future, le tout présenté par mlle Radegonde 

P2272155

P2272156

P2272159

Les modèles viennent de chez Sylvie

(je vous rassure, Radegonde a des vêtements bien a elle, mais là je suis allée la kidnapper pendant que ma fille dormait et vu l'état de la chambre je n'ai pas pris le risque de lui chercher des vêtements )

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très jolie ce prénom,
en plus ces le prénom d'une Sainte célèbre dans ma région 86
bonne semaine
Répondre