Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Habillons la future Chérie de ma puce - 2

Une autre tenue de chez Sylvie

Après la tenue confortable qu'est le sarouel, voici une petite robe d'été, accompagnée de son petit sac et d'un bandeau. Je trouve cette petite robe idéale pour aller à un apéritif en début de soirée.

petite robe

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article