Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 07:35

J'aurais du le publier lundi dernier, mais mes parents sont venus passer une semaine avec nous, histoire de profiter des petits-enfants et aussi de nous installer une cuisine, alors après une semaine bien occupée, maintenant qu'on a enfin retrouvé notre rythme à 4, et que les vacances commencent ici (enfin pour mon mari ce ne sera que mardi soir, lundi et mardi il passe le PSCI au boulot), je reprends tranquillement l'aiguille pour essayer de me mettre à jour dans tous mes Sal, et il y a du boulot (je viens de recevoir l'étape de mars du sal de Maryse, oucchh ça va encore etre long tout ça à broder...).

Voici donc mon étape de février du sal ufo : 

Pour mémoire la photo de janvier

pain d'épice janv 2012

et la nouvelle photo :

pain d'épice fév 2012

je m'étais donné comme objectif de finir le quadrillage de gauche, mais les circonstances ont fait que ça sera pour la prochaine fois, ce n'est pas grave :)

Partager cet article
Repost0

commentaires