Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 13:31

Depuis quelques semaine je me suis inscrite sur Livraddict , histoire de me remettre à lire, passion un peu beaucoup délaissée depuis que je suis maman. Evidemment je n'ai pas su résister à l'appel des challenges ;) et en attendant la publication du Big challenge 2014 ainsi que des Baby challenge 2014, j'ai déjà craqué pour le challenge Agatha Christiesez-moi

http://www.livraddict.com/

Challenge Agatha Christiesez-moi

Comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je me suis inscrite pour le niveau Hercule Poirot (30 romans et plus) . J'envisage d'ailleurs de commencer par lire tous les Poirot, avant d'entamer les Marple. Je viendrais donc chroniquer mes lectures ici, histoire de partager mes (re)découvertes !

Partager cet article
Repost0

commentaires