Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 08:17
Je viens de passer les deux derniers jours à finir de le broder, acheter ce qui fallait pour le finitionner et le finitionner...
En fait je l'avais commencé et presque terminé avant la Toussaint, je pensais le finir pour le tout début novembre car le papa passait sur Paris, mais avec le déménagement, je l'ai laissé de côté...
Je m'étais du coup dit : après la folie des fêtes, je le finis et je l'envoie... et puis voilà que la petite famille est venue passer Noël dans la famille en région parisienne... je ne pouvais pas rater ça, voir la puce et remettre le cadeau aux parents en main propre, sans passer par monsieur le facteur qui n'est pas toujours mon ami pour les colis...
Donc voici ma broderie pour Esther (que je ne peux pas qualifier de petite, elle a 3 mois de moins que ma fille, mais elle est déjà plus grosse, bien que moins longue.)
De face :
Kdo Esther finitionne 2
et de dos
dos Kdo Esther

























Le papa de la demoiselle est le parrain de ma puce, donc j'ai mis les petits plats dans les grands pour faire ma finition et... ben faut que j'en refasse d'autre, il y a pleins de défauts ! (ça c'est mon petit côté perfectionniste qui cause !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> de toute beauté, bravo à toi c'est vraiment magnifique<br /> un trés beau souvenir<br /> bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien joli cadeau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tes jolis commentaires :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe, très doux et très délicat.<br /> <br /> Joyeux Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo, ce sac est vraiment magnifique, le dessin est d'une finesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, en fait il s'agit d'une bannière, mais je pense faire un sac une prochaine fois :)<br /> <br /> <br />