Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Farsælt komandi ár

Tout simplement Bonne Année en Islandais (langue que j'ai vaguement commencé à la fac il y a quelques années, et que mon mari lui parle à peu près ). Voilà, je fais court sur le sujet et vous souhaite d'être comblée pour cette nouvelle année. On arrête là, tout le monde a déjà tout dit et redit sur le sujet depuis ce matin. Passons à quelque chose d'un peu plus personnel, mes bonnes résolutions de brodeuse. Je vous arrête tout de suite, je ne prends pas derésolution du genre "je finis mon stock d'encours avant d'en entamer un nouveau", ça ne serait pas tenu 10 minutes de toute façon ;) . Par contre je vous annonce que cette année encore je vais pénéloper (ça a commencé dès ce matin 10h), croixter, égarer mes échevettes, m'énerver sur ma fille qui fouille et m'arrache les étiquettes, bref continuer comme l'an passé dans la joie et la bonne humeur (enfin ça on va essayer :p )

Et pour donner un avant-goût du programme, voici ma liste d'encours (en italique ceux qui ne sont pas encore encours mais vont commencer bientôt), ainsi que ma liste d'UFO ( abandonnés lâchement en cours) pîle dont j'espère faire disparaitre quelques noms cette année :) (mais je ne dis pas que d'autres ne vont pas les remplacer )

En-cours

- Les 4 Saisons de Jardin Privé

- Patchwork Hiver de Jardin Privé

- Patchwork Eté de Jardin Privé

- Patchwork Automne de Jardin Privé

- Douceur de vivre de Jardin Privé

- Little little village de Jardin Privé

- Sneak Peek de Trilogy

- Sal 2012 de Maryse 

- Les Piments de Lilipoints

- La confiture de Potiron de Lilipoints

- L'ABC Mystérieuse tentation de Lud

- Les 100 enfants de Catherine Marchadier (si quelqu'un a le livre à vendre, je suis preneuse)

- Zen de Madame la Fée

- De mère en fille d'Annick Abrial

- Plaque de toilette de Lilipoints

- 100% Ours de CMonMonde

- Nobles lectures de Gribouille, Bidule et Cie

 

Les UFOs

- Le Pain d'Epice de Lilipoints

- L'automne de Marie Suarez

- Le Grand Ménage de Jeremiah Junction

- Un ange passe de Tralala

- Floralie n°2 de Tralala

- Calendrier de Chriscats

- New Baby d'Ana Barbara

- Les points cardinaux de Lilipoints

- Calendrier de l'avent 2010 de Solobrode

 

Voilà, il y en a surement beaucoup d'autres (pour les UFOs) mais déjà si on pouvait diminuer ceux-là ce serait bien. Je vais essayer de venir faire le point au moins une fois par mois sur les avancées... et peut-être qu'un miracle se produira ;)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh là là! Annaig! Comment tu fais pour gérer tout ça! Et tu es sûre de ne pas te laisser encore tenter par plein de trucs courant 2012 ? En tout cas, je suivrai toutes tes progressions...<br /> Bisous de croixpinette.
Répondre
A
<br /> <br /> Moi pas craqué pour des nouveautés ? Ben franchement suis pas sûre q'en être capable... en même temps j'ai envie de baisser un peu mon stock et vu que mes 100 enfants vont bientôt être commencés<br /> ça va peut-être m'aider...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Allez courage pour ta liste Annaig, on va être raisonnables cette année ;-)) Bisous.
Répondre