Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2020 3 15 /07 /juillet /2020 07:27

Pas sérieuse la brodeuse un jour, pas sérieuse la brodeuse toujours ! 
Je n'ai pas pu m'empêcher de démarrer plusieurs broderies en plus de mon monument Totoro... (et j'en ai au moins deux autres qui vont démarrer dans les prochains jours/prochaines semaines...).

Déjà une licorne colorée (kit trouvé sur Aliexpress) pour ma dernière. Je l'ai démarré en 2019 et j'approche de la fin (après l'avoir laissé de côté pendant plusieurs mois !)

 

Encours en cours mi-juillet 2020

Une carte du monde ancienne (kit trouvé sur Aliexpress aussi)

Encours en cours mi-juillet 2020

Un tableau des multiplications

Encours en cours mi-juillet 2020

Un tableau d'Halloween

Une scène de nativité

Encours en cours mi-juillet 2020

Un tableau des couleurs, mois et jours de la semaine

Encours en cours mi-juillet 2020
Partager cet article
Repost0

commentaires