Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 09:21

Sur le forum de tricoland, il y a un CAL Hello Kitty avec une kitty à habiller. Ayant une adoratrice de cette petite chatte, je n'ai pas pu résister. Une première a été crochetée, ainsi qu'une tenue de danseuse et une robe de bal, mais aussitôt aperçu par la demoiselle, aussitot adoptée et ... disparue avant que j'ai pu faire une photo... N'ayant pas envie de défaire tout pour la retrouver (je suis en train de tout emballer pour déménaer à la fin du mois d'octobre), j'ai trouver plus rapide d'en recrocheter une. Voici donc la demoiselle chatte en tenue d'eve (pas encore eu le temps de lui faire sa robe ^^)

kitty annaig

 

Vous pouvez voir en-dessous mon agenda pour 2012, depuis plusieurs années que je le relookais mais ne l'achetais pas car en rupture dès janvier dans la plupart des boutiques en ligne, là je l'ai précommandé en juin et reçu à la rentrée :) Plein de jolies grilles toutes plus gourmandes les unes que les autres... de quoi se régaler sans prendre un gramme ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très jolie kitty !!!<br /> je peux avoir les explications pour en faire une a ma fille?<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> Pour avoir les explications, il suffit de s'inscrire sur le forum tricoland, le modèle ne m'appartient pas donc je ne le diffuse pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifiques cette Hello Kitty moi aussi également j'adore Hello kitty, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est rapide à crocheter, et à la portée d'une débutante si tu n'as jamais crocheté.<br /> <br /> <br /> <br />