Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

SAL Mère Noël de Tralala 3

Fini hier au soir, juste à temps, le nouvel objectif arrivant aujourd'hui :

Il fallait finir la bordure... c'est répétitif, mais assez rapide à faire en fait... et maintenant, il ne reste que des choses sympa à broder ;)
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ce SAL est bien agréable à admirer. Je trouve aussi longues les bordures à broder.<br /> <br /> Merci pour votre ATC.<br /> Bonne soirée.<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre