Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 07:46

Et voilà, sur ma lancée j'ai brodé l'étape 3... et je dois dire que je vais avoir du mal à attendre le 10 novembre pour avoir la suite ! Il faut vous dire que aujourd'hui j'ai appris pas mal de bonnes nouvelles et que du coup je trouve la vie bien douce et donc ne peux qu'être en harmonie avec la douceur de vivre de ce modèle.

Allez, j'arrête de papoter et je vous montre l'ensemble

douceur de vivre 3*

et d'un peu plus près

douceur de vivre 3a

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super, tu nous as rattrapé, le 10 je metterai en ligne l'étape 4.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie cette douceur de vivre<br /> bonne journée<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre