Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 18:53

On ne devrait jamais avoir le droit d'ouvrir un catalogue de laine... quand j'ai reçu le dernier Bergère de France, j'ai craqué pour pleins de modèle dans le catalogue layette... en particulier pour un ensemble gilet + béret au crochet, pour lequel il existe aussi une couverture et un châle assortis.

J'ai enfin fini d'assembler et d'arrêter les fils du gilet (le crochet ça va vite à crocheter, mais quelle plaie pour arrêter tous les fils...)

Bref, voici l'ensemble, pas sur le mannequin, elle ne l'a pas encore essayée ;)

gilet + béret

J'ai aussi fait un petit béret pour la poupée de la demoiselle, mais j'ai oublié de faire une photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est vraiment adorable ce petit ensemble, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique<br /> tu as bien fait d'ouvrir le catalogue de tricot<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est adorable ! A quand la photo sur le mannequin ???<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre