Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 10:43

Ca fait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici... Faut dire que je n'ai pas posé beaucoup de croix en décembre et en janvier, ça me collait trop la nausée... Mais bon, ça va mieux et j'ai repris un chut que je ne vous montrerai pas avant l'été, et le café. Celui-là vous allez bientôt en voir la fin car j'ai décidé de l'enlever des "à faire".

Donc une première photo :

Cafe-etape-5-annaig1985.jpg

Le coin gauche est complètement terminé, Youpi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> rhooo trop joli !!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou,c'est superbe , mais sais tu qu'il y a une faute dans la grille ? cappuccino prend 2 "p", 1 rectificatif est paru chez la creatrice je crois .<br /> <br /> <br />
Répondre